Confessions-sur-le-netfloor

PETIT GUIDE A L'USAGE DES MES LECTEURS - mercredi 30 avril 2008

Bonjour à tous !

 

Je vous remercie de venir me lire, et parfois de venir régulièrement.

Comme toute bloggeuse, je cherche évidemment à savoir si mon blog à un peu de succès !!!

Oui un bloggeur doit être certainement quelqu'un d'un peu narcissique puisqu'il a besoin d'un publique ;0)

 

Il faut être aussi un peu impudique pour venir se livrer sur internet et pour y laisser des bribes de sa vie qu'elle soit imaginaire ou réelle.

Je vous invite donc tous et toutes à me faire des commentaires aussi souvent que vous le voudrez pour me faire part de votre ressentie à la lecture de ces morceaux de vie....

Vos comentaires m'aideront à m'améliorer voire à me connaitre mieux.

 

N'hésitez pas non plus si ce que je vous livre parait interessant à mettre des alertes pour savoir régulièrement si j'ai posté de nouveaux articles.

 

Vous pouvez aussi inviter vos amis ou connaissances à venir sur ce blog !

Oui, oui vous ne rêvez pas je vous demande de me faire de la pub !!!!

Mais heu attention, aux quelques "vrais" amis de la vrai "vie" que j'ai et qui connaissent cette adresse.....je voudrais leur dire de ne pas trop en parler à des gens qui me connaitraient pas assez bien et que mes écris peuvent déstabiliser, voire hélas choquer.

Merci de votre compréhension mes amis......je tiens à rester en femme respectable pour certains ;0)

 

 



30/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres